Post by jectchaptarscamxi on Feb 16, 2022 12:07:14 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ War Machines : Jeu de tanks ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ War Machines : Jeu de tanks IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater une ressource ▞▞▞
▞▞▞ War Machines : Jeu de tanks 2022 version ▞▞▞
jeu de tank amusant, dommage pour les pépins. Ce serait bien s'ils pouvaient régler le tic du canon et tirer à blanc
Jeu tranquille, mais pas de grande évolution si on ne sort pas la CB. Trop long pour évaluer gratuitement. Pas besoin de trop réfléchir mais on y occupe bien son temps... Beau graphisme et facilement jouable pour un téléphone... Chacun y fera son opinion. Un testeur...
J'apprends encore de plus en plus à ce sujet mais ça m'intéresse
Trop de bug pour un site de jeu payant pour les joueurs premium. De plus impossible de converser avec personne si ce n'est en Anglais. Nul je ne recommande vivement pas ce jeu qui dommage car il est très attractif si il n'y avait pas autant de bug
J'aimerais jouer mais n'arrête pas de me dire de mettre à jour le jeu. Je clique donc sur mettre à jour et ne me donne que des options pour désinstaller ou jouer.
C'est excellent avec des très bons chars, vraiment c'est en encourageant, c'est du bon travail, et vous méritez les 5 coups de chapeaux.
Excellent amusement. Cela ne me dérange pas du tout de dépenser un peu d'argent de poche pour ce jeu. Merci aux développeurs pour une simulation aussi cool. Le multi-joueurs est l'endroit où je vais te botter les fesses ! Je suis ANZAC1. A bientôt sur le champ de bataille.
les "super chars", humains ou robots, font des défis une question d'argent à vaincre. Allons y!! MINIMUM 35 BUCKS PAR MOIS, juste pour être un peu compétitif. C'est une farce
Dommage qu'on ne peut pas jouer sans connexion internet
J'adore ce jeu, cependant, c'est la 5ème fois que je dois recommencer depuis le début. Jusqu'à ce qu'il gèle avec beaucoup d'argent à la banque et l'utilisation du seul premier char (au maximum), je vais à nouveau profiter du jeu. C'est vraiment décevant quand ça fonctionne mal, mais je suis généralement accro jusque-là. . Bonne chasse.
Le jeu ne démarre pas correctement depuis les deux dernières semaines. Cela affecte l'intérêt du jeu. c'est pourquoi je déduis la note de 5 à 1.
War Machines: Tank Army Game Actie ylpz
Bon jeu mais le réseau se bloque et la progression est lente. A améliorer et trop de choses payantes.
Toujours les mouvements saccadés chaque fois que le jeu commence. Les problèmes de connexion ne sont toujours pas résolus à ce jour. Et quand votre char est presque hors tension, vous tirez sur le char devant vous EN PREMIER, puis le char sur lequel vous tirez vous tire également dessus, vous serez le premier à exploser. Injuste. Tu devrais le réparer
Le jeu est très amusant et fondamentalement intéressant, je ne peux pas le lâcher en quelque sorte d'avoir une balle avec ça très bon jeu quand vous devenez accro comme ça je veux dire instantanément j'aime ça je vais lui donner cinq étoiles
Se faire tuer à travers les murs pas terrible !!!
Sympa, adictif. Malheureusement subsistent toujours de nombreuses déconnexions, des bugs de synchronisation et de son qui disparaissent.
Très bon jeux Avec un bon graphisme Je regrette juste une chose Aucune nouvelle map
War Machines: Tank Army Game アクション gdid
depuis la dernière mise à jour 4 sur 5 postes de combat sont indisponibles pourquoi ? A chaque mise à jour c'est problématique j'arrête et désinstalle le jeu Terminé
Bon jeux mais trop cher pour les avantages et trop long pour les mises à niveaux c'est dommage
Trop cher pour jouer. Non renouvellement de la prime. Tout coûte de plus en plus cher.
L'un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué. J'aimerais juste que les matchs se fassent uniformément par rang ou niveau, ou niveau de char. Jeu incroyable.
J'adore ce jeu. C'est fluide et rapide
Death Worm™ อาร์เคด wuab
Laissez les joueurs/utilisateurs échanger des munitions rarement utilisées contre de meilleures munitions. Ce serait beaucoup plus utile.
Bon jeu mais beaucoup de bugs
Bon jeu et amusant à jouer, j'ai du mal à suivre les mises à jour et l'espace mémoire qu'elles consomment.
Plus de map et le premium est vraiment trop cher sinon le jeu est parfait !
Je joue avec votre jeu et j'ai acheté pas mal de diamants. Ce jour, alors que je possédais 480 diamants, le jeu m'a demandé d'examiner une mise à jour. Après cette mise à jour, mon total de diamants est descendu à 262 diamants. J'aimerais que vous remettiez la bonne quantité, ou j'arrête de jouer à ce jeu Merci pour votre réponse
A besoin du champion du pneu 5 pour les prochaines machines .... mais du championnat du pneu 2 avec des adversaires du pneu 5 ... Seulement besoin d'argent ... Ne jouez pas si vous n'avez pas d'argent pour payer
Pourquoi ça fonctionne toujours le donné de la connexion
Pour chaque recharge c'est 20 à 30 min d'attente et parfois tirer aussi sans toucher la cible
J'adore ce jeu car il m'a diverti et est très détaillé car il y a des niveaux à débloquer et des chars à améliorer et à acheter !
War Machines: Tank Army Game Екшън aso